Les sons artisanaux

Je lance un nouveau projet à long terme : la prise de sons artisanaux. C’est-à-dire des sons produits par des professionnel-le-s, ou des amateurs éclairé-e-s, lors d’activités manuelles. Cela concerne tous les domaines possibles : artisanat, bâtiment, agriculture, cuisine, habillement, etc, etc…

L’objectif initial est d’alimenter ma banque sonore afin que ces sons puissent être réutilisés dans mes fictions audios. Et, comme j’ai quelques contraintes liées à la prise de sons, je propose également une petite interview afin de produire une pastille de podcast dans laquelle l’artisan pourra décrire son métier, son parcours, etc… Ensuite j’en ferai la promotion sur mon site et mes différents réseaux.

Si ce projet vous intéresse, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous qui est une première prise de contact. Après l’envoi de ce formulaire, je vous recontacterai soit sur votre téléphone, soit par mail en fonction de ce que vous avez indiqué comme préférence. Je vous enverrai ensuite un protocole de base que nous discuterons en fonction de vos propres contraintes et des miennes. Une fois le protocole validé par les deux parties, nous planifierons un rendez-vous pour procéder aux enregistrements.

Êtes-vous d’accord pour :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *